Vang Vieng ….LAOS !!

Ca y est on est au Laos. Après la Thaïlande, où tout fonctionne pratiquement comme en Europe, que ce soient les trains, les bus confortable ou routes en bon état, on a fait un petit saut de 20 ans dans le temps. C’est vrai qu’on a mis 24h pour arriver...

Evenements à Bangkok

Pour ceux qui s'inquiètent de la situation ici, on vous rassure tout de suite on ne voit rien. Les seuls problèmes sont autour des aéroports et les trains pour Chiang Mai étaient complets aussi on rejoindra le Laos par Vientiane ce soir par un train de...

Ici c’est assez facile de se faire embarquer dans une fiesta. Soirée un peu déglinguée avec beaucoup trop de caïpirinha. Résultat, ce matin à l’heure du départ du bateau, 11h tout de même, Marie s’était recouchée et François impossible à réveiller !!...

Nous voila rendu maintenant sur l’île de Samet. Nous étions littéralement tombé amoureux de Koh Samui, il y a maintenant plus de18 ans lors de notre 1er voyage en Thaïlande, mais il faut bien admettre que nos premières impressions ici sont superbes. Contrairement...

Grâce aux conseils trouvés sur Internet, j’ai à nouveau un clavier azerty. Plus facile pour tenir ce blog à jour. On est donc rendu à Bangkok mais après un voyage de 24H !!! Dont 9H terribles de transit à Delhi. Ici à Khao San Road, on et un peu comme...

On ne connaissait pratiquement rien sur le Népal, si ce n’est qu’il y avait des montagnes et pas la mer. Pourtant, on le quitte avec un pincement au c ur, définitivement séduit par la beauté de ce pays et conquit par la gentillesse, la simplicité et l’ouverture...

On devient de vrais amoureux de la montagne !! Au lieu de nous la couler douce à Katmandou en attendant notre prochain vol, on est parti pour Nagarkot, 2300m, voir quoi ? Un lever de soleil sur les montagnes !! Bon c’est plus les mêmes mais elles sont...

J’ai récupère mon PC mais avec une tabulation qwerty. Et bien sur mon clavier azerty. Ce n’est pas bien pratique surtout pour les accents et la ponctuation. Je reprends néanmoins la suite chronologique de notre tour du monde. On ne pouvait pas quitter...

Katmandou

Ce n est pas que je suis faineant mais mon antivirus a fait une enorme boulette ce qui fait que je suis en rade de PC. On reformate et j espere que je pourrais recuperer des trucs non sauvegardes. On est arrive a Katmandou depuis 2 jours mais on repart...

Deux jours et une bonne cuite au rhum/eau chaude avec le mec de notre hôtel, on reprend nos esprits et on relaxe nos muscles. Le temps est maintenant à l’analyse de ce que nous avons vécu durant ces 6 jours de trek. Je ne reviendrai qu’un instant sur...